Actualités

[Amazon Ring]Une caméra-drone de surveillance dans votre maison

today26/09/2020 3

Background
share close

L’année prochaine il vous sera possible d’acheter le super gadget Amazon pour surveiller votre maison ou appartement pendant vos absences (travail, vacances, voyages…).

Ring, la marque d’Amazon réputée pour ses sonnettes et caméras connectées, continue de s’enrichir avec cette caméra qui vous plonge un peu dans le futur.

Ring Always Home cam

La caméra de surveillance est en fait un petit drone de surveillance que vous pourrez utiliser à distance via une appli installée sur votre mobile Android ou iOS.

Dotée d’une définition HD de 1920 x 1080, la caméra se connecte via le WiFi et est alimentée par des batteries.

“Les utilisateurs peuvent vérifier si le four a été laissé allumé, si les portes sont bien verrouillées ou si le fer à friser est resté allumé avec cette caméra d’intérieur compacte, légère et volante” détaille Amazon dans un communiqué.

Et soucieux de l’inquiétude que cela suppose question sécurité et vie privée, Amazon rassure : “La Ring Always Home Cam a été conçue dans un souci de confidentialité et n’enregistre les vidéos qu’en vol. Lorsqu’il n’est pas utilisé, il reste dans la station d’accueil où la caméra est physiquement bloquée” .

Le prix de lancement sera de 250 dollars. (à voir combien ce sera en euros !). La caméra arrivera sur le marché dans le courant de l’année prochaine, en 2021.

Découvrir en vidéo:

Written by: Team AGR

Rate it

Previous post

Actualités

D’ici juin 2022, la France va s’équiper d’un système d’alerte par mobile

Le système pourra prévenir toute la population d’un danger imminent par « l’envoi massif et rapide de messages prioritaires ». Cela fait bien sûr suite à la catastrophe de l’usine chimique Lubrizol, à Rouen il y a un an, le pays va donc s’équiper d’un système qui permet de prévenir d’un danger pour la population entre juillet 2021 et juin 2022. « C’est évidemment une révolution dans l’alerte à la population », a déclaré le ministre […]

today19/09/2020 10

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


0%