Littérature

Livres – ALEX.N

today24/11/2022 19 6 4

Background
share close

Le livre « Le Requiem du Danseur » a reçu le prix du roman gay 2022 en France.
A la lisière entre roman psychologique et érotique, c’est une romance engagée contre l’homophobie, la toxicomanie, le viol et sur la transidentité.

Résumé :

2003, Paris. Camille est un jeune homme gay en quête d’amour et d’identité. Nous suivons ses tribulations extrêmes au travers d’un texte érotique et noir, avide de poésie désespérée et de sensations émoustillantes, qui oscille entre drames humains et scènes de sexe.

Cet ouvrage aborde les sujets délicats du viol, de la transidentité et de la drogue.

Cet ouvrage a obtenu le Prix du roman GAY 2022, dans la catégorie érotique, décerné au centre LGBT de Paris, le 5 novembre 2022.

Lire un extrait du livre sur ce lien


ALEX.N

Après une licence en philosophie obtenue à la Sorbonne, Alex.N est devenu danseur de ballet en s’exilant au Québec. Revenu sur Paris, il se tourne désormais vers la chorégraphie et l’écriture, publiant un roman psychologique en deux tomes sur l’homophobie, dont « Le requiem du danseur » qui a reçu le prix du roman gay 2022 dans la catégorie érotique, et  le tome 2 « La destinée du cygne noir« , mais aussi des essais historiques sur la danse classique « Danse avec moi« , sur l’histoire du mime « Mime ta vie » et le recueil de poésies gothiques « L’anachorète« . Il est également artiste photographe et musicien.


Littérature

Rate it
0%