Alex (Tough Love)

Background


Le duo londonien Tough Love a rapidement gravi les échelons de la scène house au cours des cinq dernières années. Leurs ions de produits distincts associés à des sets DJ énergiques et riches en basses ont créé un culte suivi de fans inconditionnels à travers le Royaume-Uni et au-delà.

Leur son immédiatement reconnaissable dans leur production peut être décrit comme une House imprégnée de basse avec de nombreuses références R&B et Garage des années 90 et un groove percutant. C’est ce son contagieux qui leur a valu le prix du « meilleur single » aux Bass Music Awards 2015 et qui les a nommés pour le « Best Breakthrough Act » aux DJ Mag Awards 2016

Déjà inscrit dans le Top 40 des singles britanniques dans So Freakin ’Tight & Pony (Jump On It), les garçons ont continué à montrer leurs prouesses en matière de production et d’écriture de chansons avec une série de gros disques de danse dans ‘ Touch ’, ‘ What You Need Is Me ’ & ‘ Like I Can ’.

Les garçons ont toujours maintenu leur appétit pour la scène underground et club et cela a été montré dans les sorties récentes «  DLNW  », «  Friday Night  » et l’énorme «  Hold On  », une collaboration avec deux des grands noms de la musique dance dans Roger Sanchez & Boy George .

Alex & Stef de Tough Love ont été reconnus pour leur capacité de remixage et leur penchant à créer des disques house amusants inspirés des années 90. Ce son très demandé leur a permis de remixer Chase & Status, Jess Glynn, Craig David, Sigala, Jamirioquai, X-Ambassadors et Todd Terry au cours des 12 derniers mois seulement.

Le soutien est régulièrement venu des créateurs de goût de la musique de danse de BBC Radio 1 & 1xtra, Kiss & Capital – Avec le soutien radio massif de grands noms comme Annie Mac, Danny Howard, Mistajam et DJ Target. Head honchos de Get Twisted qui n’a cessé de se renforcer depuis sa naissance, avec succès après succès faisant des vagues à la fois dans l’underground et à la radio, Get Twisted a maintenant un noyau d’artistes qui s’établissent sur le marché britannique et au-delà.

Il est facile de comprendre pourquoi l’empreinte de Tough Love fait une grande empreinte sur la scène électronique. Comme si les garçons n’étaient pas assez occupés, ils trouvent également le temps d’animer leur émission de radio hebdomadaire extrêmement populaire tous les jeudis à minuit sur l’une des plus grandes stations de radio du Royaume-Uni.

2016 a été une année énorme pour la dynamique qui leur a permis d’effectuer des premières tournées à guichets fermés aux États-Unis et en Chine.

Alors que 2017 promet d’être encore plus grand pour Tough Love, avec un programme de tournées mondial chargé, des spectacles de festival en tête d’affiche et un barrage de sorties, les garçons eux-mêmes déclarent simplement. « Nous aimons ce que nous faisons et nous savons qu’en 2017, cela se manifestera plus que jamais dans notre musique ».

Rate it

MusicienProducerProfessionnal DJ

0%