Sandy

Background

Club

SANDY – Mix Show Red Passion

J'ai le gène de la musique grâce à eux. Pendant mon enfance, j'ai grandi avec toute la musique classique de tous les temps, avec mon grand-père. Je jouais dans des orchestres avec des musiciens professionnels



Né à Mare Nostrum, David Cortes Pico alias Sandy a été élevé par ses grands parents, tous deux musiciens classiques à qui il doit tout. Un grand-père violoniste connu en Espagne et une grand-mère soprano dans la Chorale de Mallorca.

«  J’ai le gène de la musique grâce à eux. Pendant mon enfance, j’ai grandi avec toute la musique classique de tous les temps, avec mon grand-père. Je jouais dans des orchestres avec des musiciens professionnels. »

 » C’est 6 ans après que j’ai commencé à écouter de la musique électronique, par exemple Technotronic, No Limits, Ace of Base, Klf et presque toute l’électronique qu’on pouvait écouter à cette époque de la House Vocal. »

« A 10 ans, on m’a donné un « Technics Discman Exitos » qui permettait d’écouter du Faithless, DIMANCHE 20h et REVERENCE.
Ce sont mes piliers dans le monde de l’électronique avec des musiques comme INSOMNIA, SALVE MEA, GOD IS A DJ. Avec FAITHLESS j’ai appris à valoriser le sens de ma VIE et à être une meilleure personne, et maintenant je suis DJ PRODUCTEUR. »


Sandy Radio Show

Weekly Show :
Dimanche : 20H00
Mercredi : 03H00

Sandy Radio Show sera exclusif de temps en temps.

Rate it

Radio Deejay

0%