Disco

FUTURE DISCO RADIO Mixshow (No Vox)

Background
share close
Lundi 01:05 trending_flat 02:05
Mercredi 21:00 trending_flat 22:00
Samedi 17:00 trending_flat 18:00

On Air Gay Radio :

Mercredi : 21H00 
Samedi : 16H00 
Lundi : 01H00


Fondée en 2009, la marque a toujours été à la pointe des tendances émergentes et a présenté au monde une foule de futures stars avec sa bande-son teintée de disco et de bien-être.
Des compilations exceptionnelles ont été créées et organisées avec tout l’amour et le soin que vous attendez d’un label qui est avant tout passionné par la rupture des talents et la diffusion de musique disco de qualité pour un public mondial.
La barre était placée très haut lorsque le deuxième volume de la série Future Disco a remporté l’album iTunes de l’année. Depuis lors, Sean Brosnan, A&R et fondateur, a mixé et produit plus de 25 compilations, toutes racontant leur propre histoire et un instantané du dancefloor. Parallèlement aux sorties, il y a eu des moments de dancefloor de Future Disco avec des soirées bloquées partout, d’Amsterdam à Berlin ou d’Ibiza à New York. Le dancefloor autrefois underground et l’esprit inclusif de la Future Disco de Londres s’étaient répandus dans le monde entier.
Le succès de Future Disco avec les albums a sans aucun doute contribué à pousser le Disco au plus haut niveau. Sans parler de l’émission hebdomadaire de radio animée par l’associée du label Carly Foxx de renommée mondiale.



FUTURE DISCO RADIO Mixshow (No Vox) crew


Live Show

Sean Brosnan (Future Disco)

Le succès de Future Disco avec les albums a sans aucun doute contribué à pousser le Disco au plus haut niveau. Sans parler de l'émission hebdomadaire de radio animée par l'associée du label Carly Foxx de renommée mondiale.




Rate it
0%